dimanche 16 novembre 2014

SOUS VERRES SCRABBLE

SOUS VERRES EN LETTRES DE SCRABBLE

ÉPINGLE D'ORIGINE :







Je vous ai dit que je commençais les cadeaux/déco de noël ? Et bien c'est toujours d'actualité la preuve avec l'épingle du jour.

Pour un de mes cadeaux j'avais besoin de lettres de Scrabble dont certaines en plus d'exemplaires que ce qu'on trouve dans les lots, il m'est donc resté un paquet de lettres non utilisées auxquelles je devais trouver une utilité. Après des petites recherches sur mon site d'amour ( Pinterest ... au cas ou vous ne suivriez pas ) je me suis décidé pour ces sous-verres et me suis donc attelée à la tache .

Le plus dur à été de trouvé 24 mots (4 par sous verres, donc un lot de 6) de quatre lettres qui me plaisaient et qui contenaient les lettres qui me restaient bien sur .


Une fois les mots trouvés et les modèles crées j'ai collé ça avec de la superglue 


Puis j'ai ajouté dessous du "patin" qu'on colle sous les chaises et meubles normalement mais qui traînaient chez moi depuis au moins 5 ans ( toujours l'idée du maximum de recyclage), le liège mis sous le modèle de l'épingle est sûrement plus approprié et joli mais on fait avec ce qu'on a . 




Enfin je les ai vernis (même si je n'ai pas réussis à avoir le coté brillant que je voulais, mauvais choix de vernis sûrement mais je ne voulais pas en racheter) puis emballés et VOILA


Je n'ai pas de photo des sous-verres en "action" mais j'essayerais d'en rajouter une fois le cadeau offert. 


VERDICT : 

SI VOUS AVEZ CHEZ VOUS LE MATÉRIEL NÉCESSAIRE ET QUELQUES HEURES DEVANT VOUS ( le plus long pour moi a été de trouver les mots ) C'EST UNE ÉPINGLE SYMPA A FAIRE QUI REND BIEN ET QUI FERA ( je l'éspère ) UN BEAU CADEAU. 

SI VOUS N'AVEZ PAS DU TOUT LE MATÉRIEL CHEZ VOUS SACHEZ QUE C'EST UN PETIT INVESTISSEMENT ET A PART LE COTE FAIT MAIN JE NE SAIS PAS S'IL NE SERAIT PAS PLUS RENTABLE D'ACHETER UN CADEAU TOUT FAIT OU DE CHOISIR UNE AUTRE IDÉE ... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire